En
route pour la joie
Si rien
ne bouge
The
holy economic war
Pictures
of yourself
Les oriflammes
Elle
va où elle veut
par Vince (vince@hol.fr
)
Intro: Em, en partant des aigus.
Pour le couplet, c'est toujours Em dans les basses.
Em
QUI A MINE LA BASE
QUI A FAIT SAUTER L'PONT
QUI AVAIT DISPOSE
DU CIMENT SOUS LES PLAINES
QUI SAVAIT AU DEBUT
QU'IL Y AURAIT UNE FIN
QUI ETES VOUS MESSIEURS-DAMES
POUR ME PARLER COMME CA ? Em / G / Em
Em / G / Em
F# G F# Em / G / Em
HOSANNA, HOSANNA
G F# F Em / G / Em
ET EN ROUTE POUR LA JOIE
F# G F# Em / G / Em
HOSANNA, HOSANNA
G F# F Em
ET EN ROUTE POUR LA JOIE
Em...
DE LA GELEE ENCORE
DU GIVRE AU BORD DES LEVRES
AH MAIS OU SONT LES MOTS SECRETS ? Em / G / Em
Em...
C'EST DES BORNES D'HOPITAL
C'EST DES COULOIRS EN VRAC
DU NEON MALICIEUX ET DE LA DOUCHE EN LAQUE Em / G / Em
Em / G / Em
HOSANNA, HOSANNA
ET EN ROUTE POUR LA JOIE
HOSANNA, HOSANNA
ET EN ROUTE POUR LA JOIE
Em...
DE L'OS APRES LA CHAIR
DE L'ACIDE AU RABAIS
JUSQU'A EN FAIRE POURRIR LES DERNIERS NOYAUX FRAIS Em / G / Em
Em...
QUI RECREERA LA BASE
QUI RECONSTRUIRA L'PONT
QUI SAURA DECHIRER
LE CIMENT SOUS LES PLAINES Em / G / Em
Em / G / Em
HOSANNA, HOSANNA
ET EN ROUTE POUR LA JOIE
HOSANNA, HOSANNA
ET EN ROUTE POUR LA JOIE
Haut de
page
par Vince ( vince@hol.fr )
Couplet : Am / C / Em / G
Refrain : Am / F / G / Am
( Am / C / Em / G )
J'T'ECRIS TOUJOURS
QUAND LA MENACE
DU FOND DE LA COUR
GRIMPE ET ME GLACE
REGARDE LA-BAS
AU BOUT DE MON DOIGT
SI RIEN NE BOUGE
LE CIEL DEVIENT ROUGE
EST-CE QUE JE T'AI DIS
L'HISTOIRE DE CET HOMME
QUI VOULUT TOUT
DES FEMMES, DE L'OPIUM.
MORALITE
IL EST MORT ALITE
TOUT PASSE, TOUT CASSE
LE JOINT, LE CUL LASSE
J'TE DIS ENCORE
QUE L'HIVER EST MORT
RALLONGE TES TRESSES
LONGUE DETRESSE
QUAND LES AMOUREUX
S'RAMASSENT A LA PELLE
TOUTES LES FEUILLES MORTES
SE MARRENT ENTRE ELLES
( Am / F / G / Am )
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE
( Am / C / Em / G )
OU ELLE VA CET OMBRE ?
SE PERDRE AU LOIN
SUR QU'UN GRAND NOMBRE
N'Y VERRA RIEN
MON PETIT FEU
J'T'EMBRASSE SUR LES YEUX
JE QUITTE L'ENVELOPPE
J'T'AIME PLUS QU'UN PEU
( Am / F / G / Am )
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE
IL Y'A DES CHANCES QUE RIEN N'BOUGE... bis, bis, bis...
Haut de page
par Vince ( vince@hol.fr )
Couplet : C / G / C / G / Am
Et puis : C / D / G / Am
Refrain : G / D / Am
FIn : Am / Am / C / G
C G C G Am
WOKE UP ON THE GROUND, I'VE THOUGHT "THE EARTH ISROUND"
C G C G Am
SO WHAT ABOUT THIS NEW DAY ON MY WAY
C D G Am
IS THERE ANYTHING NEW, WHAT ARE WE GONNA DO ?
C G C G Am
WOKE UP IN THE SILENCE THEN I'VE HEARD THAT SONG
AND A VOICE SAID
G D Am
THIS IS NOT A BAD JOKE
G D Am
THIS MESSAGE'S DONE FOR YOU
G D Am
YOU'VE GOT TO WORK HARD MORE AND MORE
G D Am
FOR THE HOLY ECONOMIC WAR
BUT IT COULDN'T BE NO HALLUCINATIONS
THEN I'VE READ THE STORY OF THE NEW NATIONS
LORD IT'S JUST AS YOU PLEASE, I GET DOWN ON MY KNEES
GOD, IT'S WONDERFUL TO FIND THE MEANING OF LIFE
AND A VOICE SAID
THIS IS NOT A BAD JOKE
THIS MESSAGE'S DONE FOR YOU
INVADE THE WHOLE WORLD
DONT FORGET THE NEW PASSWORD, EVERYBODY SINGS YOU HAVE
NO CHOICE IN THE MATTER
I'LL BECOME YOUR BLESSED MANAGER
YOU'VE GOT TO PRODUCE MORE AND MORE
FOR THE HOLY ECONOMIC WAR
( Am / Am / C / G )
BUSINESS FORCE...
MARKETING...
CAREERS...
SUCCESS...
OH HOLY YELD, OH HOLY HELL...
Haut de
page
par Vince ( vince@hol.fr ).
Pour le couplet: Em / F#/G / C / C/(B)
Il faut enchainer rapidement le F# et le G. je vous conseille dejouer
le F# sur les quatres dernieres cordes seulement: xx4322
et d'enchainer pareil sur G : xx5433
On peut également jouer un B après le dernier C... pas obligé!!!
Pour le refrain: A / G / Em
4/4
Em F# G
YOU GOT OUT EVERY NIGHT
C C ( B )
TO SHATTER ALL THE MIRRORS
YOU OPEN ALL THE DOORS TO FIND OUT
SOME PICTURES OF YOURSELF
YOU SCATTER EACH PIECE OF YOU
IN THE EARTH OF THE CITY
DIVING INTO THOSE PRETTY LIGHTS
BEATING AND SINGING
A
I'M SO SILLY
G Em
DON'T NO WHAT I'M LIVING FOR ( BIS )
THEN YOU GO
RADIO ON YOUR SKIN
FOLLOW THE WESTERN DREAM
ANYTHING'S GOOD ENOUGH TO FIND OUT
SOME PICTURES OF YOURSELF
YOU WALK ALONG THE SHOPS
YOU IMAGE IN THE WINDOWS
SINGING I CAN TAKE WHAT I WANT TO TAKE
'CAUSE YOU KNOW
I'M SO SILLY
DON'T NO WHAT I'M LIVING FOR ( BIS )
THEN YOU GO...
( désolé pour le solo )
YOU GOT OUT EVERY NIGHT
TO SHATTER ALL THE MIRRORS
YOU OPEN ALL THE DOORS TO FIND OUT
SOME PICTURES OF YOURSELF
YOU SCATTER EACH PIECE OF YOU
IN THE EARTH OF THE CITY
DIVING INTO THOSE PRETTY LIGHTS
BEATING AND SINGING
I'M SO SILLY
DON'T NO WHAT I'M LIVING FOR ( BIS )
SO SILLY.....
Haut de
page
par Vince ( vince@hol.fr )
Couplet : A / F
Refrain : C / G / F
LOURDES TRACES, JOURS DE PLUIE
QUI EFFACE, QUI ESSUIE ?
AMANTS DU SOUFFLE, DES HAUTEURS
CHIEN D'L'AMOUR, UN QUART D'HEURE
OH L'OURAGAN, NOUS LES BLESSE
TOUS LES JOURS, DE FAIBLESSE
PRISES DE NOTES, SOMNANBULES
INTERLOPES, MATCH NUL
MAIS LES SIRENES ONT DES VOEUX LOURDS
ET NOUS AIMENT UN PEU MOINS SOURDS
SORTEZ LES ORIFLAMMES ( A / F )
ORIFLAMMES
DIEUX DES SPASMES, FILS DE RATS
REINES DE COEUR, FOUS DU ROI
MERCENAIRES, SANS LA PRIME
RIEN A FAIRE, TOUT ABIME
( solo )
J'PEUX PAS DIRE, VAS-Y VOIR
ET DIRIGE TOI, AU HASARD
DIX CHEMINS POUR, DIX VOIX CONTRE
SECOND TOUR, JOUER LA MONTRE
MAIS LES SIRENES ONT DES VOEUX LOURDS
ET NOUS AIMENT UN PEU MOINS SOURDS
SORTEZ LES ORIFLAMMES
ORIFLAMMES
Haut de
page
par Vince ( vince@hol.fr ) , accoustic version.
Pour le couplet, c'est Gm# / E
et le pseudo-refrain, F# / E
Gm# E
JE SAIS OU LA TROUVER, ELLE SAIT OU ME VOIR
Gm# E
TOUJOURS EMPLOYES, A REDUIRE LES ECARTS
F# E
QUAND ON L'APPROCHE, ENFIN
F# E
AUSSI PRES QU'ON AILLE, ON NE POSSEDE RIEN...
Gm# E ( ainsi de suite )
ELLE VA OU ELLE VEUT
DU FEU DU BRUIT, POUR MERITER LE SILENCE
AU BOUT DU COMPTE, CA RESSEMBLE A DE LA CHANCE
ET COMME ON DIT, PARFOIS
SI TU TIENS A TOI, NE FAIS JAMAIS COMME EUX...
ELLE VA OU ELLE VEUT
SI TOUT FILE, ENTRE NOS DOIGTS
LES JEUX QUI NOUS TIENNENT, RESTERONT TOUJOURS LA
Y'A RIEN A DIRE, DE PLUS
DEPUIS TOUJOURS, C'EST UNE CHOSE ENTENDUE...
ELLE VA OU ELLE VEUT...
et ça doit finir par Gm# / B / F#... puis c'est plus rapide.
Haut de
page